Il y a quelques mois, notre bureau de poste a subi de nombreuses fermetures et a vu son amplitude d’ouverture diminuée d’où une dégradation du service que vous êtes en droit d’attendre.

Pour éviter ce genre de situation et pour développer la présence de La Poste, notre maire a pris la décision de mettre en place un groupe de réflexion composé de quelques élus et de 3 habitants, un (e) de moins 30 ans, un(e) second (e) de 30 à 60 ans et enfin un(e) troisième pour les plus de 60 ans.

Les réunions (maximum 3 réunions de 2h chacune) seront programmées le vendredi soir de 18h à 20h ou si le couvre feu à 18h est maintenu le samedi de 14h30 à 16h30.

Si vous êtes intéressé(e), merci de nous mailer votre nom, prénom et âge sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et ce avant le jeudi 28 janvier.

Un tirage au sort, par tranche d’âge, sera réalisé le 30 janvier prochain par trois élus(es) du Conseil Municipal Enfant. Il sera filmé et publié sur nos pages Facebook et notre site internet.

Merci par avance de votre participation

Retour à la liste des actualités "A la Une" ...