Un café lecture très spéciale

Ce samedi 22 juin, la médiathèque Marcelle Boussemart a accueilli une séance de café-lecture un peu spéciale. Il s’agissait du dernier rendez-vous animé par Martine Bernard qui, après avoir initié et porté ce beau projet avec passion pendant 12 ans, s’apprête à faire valoir ses droits à la retraite. Tout au long de sa carrière, Martine a effectué son travail avec sérieux et avec un investissement sans faille. La municipalité, l’ensemble des agents et les lecteurs tiennent à la remercier chaleureusement pour cette belle carrière et lui souhaitent une retraite heureuse, pleine de nouvelles pages à tourner