L’année s’est clôturée en beauté et dans la bonne humeur pour les participants des ateliers culinaires de Billy-Berclau. Pour célébrer les nombreux progrès accomplis et les recettes partagées au fil des mois, tous se sont retrouvés à la salle des fêtes Edgard Bocquet autour d’un grand barbecue de fin d’année.
Que les papilles des Billy-Berclausiens se rassurent : ce n’est qu’un au revoir. car les tabliers