Participer à la Commission d’accessibilité

Objectifs

Participation de 3 habitants à la Commission d’accessibilité

Participants

Billy-Berclausien·ne·s

Organisateur

Mairie de Billy-Berclau

Date de début

05/06/2023

Date de fin

19/06/2023

Steve Bossart, Maire, et son équipe municipale souhaitent mettre en place une commission communale d’accessibilité (obligatoire pour les communes de plus de 5000 habitants).

Objectif :
⇒ Faire un constat sur l’accessibilité dans la commune et engager une réflexion pour améliorer la chaîne de déplacement par un rapport annuel adressé au Préfet. Le constat doit concerner la voirie, les bâtiments, l’accès au transport, les espaces publics
⇒ Être une force de proposition pour les élus pour établir les travaux et aménagements à réaliser

Cette commission sera constituée de représentants de la commune (élus et agents) et de 3 usagers de la ville.


Vous souhaitez participer à cette commission ?
Faites acte de candidature (conditions ci-dessous) du 5 au 19 juin 2023 !

Vous souhaitez participer à cette commission ?
Envoyer votre candidature à Frédéric Bourgeois responsable du Services des Sports et de la Vie Associative :

⇒ en remplissant le formulaire en ligne « Participer à la Commission d’accessibilité »

⇒ par mail sur participer-accessibilite@billy-berclau.fr avec
– Vos nom et prénom
– Vos coordonnées (adresse, n° de téléphone et mail)
– Votre date de naissance