Les Z’Immortels

Loisirs

Organiser des soirées musicales pour regrouper les anciens de l'Interdite, les bénéfices sont destinés à des associations caritatives.

  • Organiser des soirées musicales pour regrouper les anciens de l’Interdite, des Bermudes et du Sombrero.
  • Les bénéfices sont destinés à des associations caritatives (Centre Oscar Lambret de Lille pour les enfants atteints du cancer).

DELANGLE Bruno
Président

54 rue du Général de Gaulle
62138 Billy-Berclau

06 13 37 48 37

On en parle dans les actualités

TELETHON 2022 : Une RÉCOLTE EXCEPTIONNELLE

⇒ Grâce à vous, ⇒ Grâce aux associations organisatrices (L’USBB, les CYTISES, BB RANDO, le club de JUDO, l’OMCA, les Z’Immortels) ⇒ Grâce aux autres associations et leurs adhérents, lors de l’inauguration du marché de Noël, notre maire Steve BOSSART…

Billy-Berclau, ville solidaire

Le 1er octobre dernier, l’association Les Z’Immortels, gérée par Bruno Delangue, réunissait à l’espace Mitterrand, au cours d’une soirée de folie, plus de 1000 fêtards au grand ! Les bénévoles ont transformé l’espace Mitterrand tout simplement en plus grande discothèque…

SOIRÉE 80-90

L’Espace François Mitterrand va se transformer en discothèque géante le samedi 3 décembre pour le bonheur des fêtards ! Que de la bonne musique ! ! ! avec les DJ’s de légende des Z’immortels : Benoît Jefferson et David M…