Sous l'impulsion de Steve BOSSART, Maire, un atelier masque a vu le jour il y a une semaine à Billy-Berclau !

25 bénévoles, dont une partie issue de l'association Créastyl, y participent chaque après-midi en semaine à la salle des fêtes ou à leur domicile.
Dans un premier temps, ces masques sont destinés aux personnes présentant un handicap et ensuite à celles et ceux âgés de plus de 65 ans.

La distribution, assurée par les membres de l'équipe municipale, a déjà commencé et les résidents des deux béguinages sont déjà équipés. Aujourd'hui, l'équipe municipale débute la distribution au domicile des personnes présentant un handicap. Ainsi en fin de semaine prochaine, ce seront 800 masques qui auront été distribués.
Pour le reste de la population, Steve BOSSART fera une annonce cette semaine.

Retour à la liste des actualités "A la Une" ...