1. Le référent de quartier est un trait d'union entre les habitants de son quartier et la municipalité.
  2. Il recueille les sollicitations et suggestions des habitants et les transmet à la Municipalité.
  3. Ces demandes concernent :
    • Entretien des espaces publics ;
    • Dégradations et incivilités ;
    • Propreté et embellissement ;
    • Stationnement, circulation ;
    • Travaux, éclairage public, aménagement de la voirie ;
    • et plus globalement tout ce qui concerne le service public communal.
  4. Le référent s'engage à solliciter les services municipaux pour toute demande et à apporter une réponse personnalisée à chacun.
  5. La Municipalité s'engage à répondre sous 15 jours à toute demande d'un référent. Il sera tenu informé des suites données à sa demande.
  6. Le référent est tenu à une confidentialité absolue
  7. Les référents de quartier seront joignables par les administrés de plusieurs façons :
    • par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ;
    • par coupon-réponse ;
    • par le site internet de la commune : rubrique "Contacter les référents".
  8. Les référents ne seront pas :
    • Des substituts des forces de l’ordre ou des employés municipaux ;
    • Des médiateurs en charge de résoudre les conflits de voisinage ou familiaux.

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