La municipalité a signé une convention avec le PIMMS (Point Informations Médiation multi-services) afin d’améliorer les relations des habitants avec les services publics. Le PIMMS a la charge d’accueillir, d’informer et d’accompagner les habitants-usagers de la commune de Billy-Berclau rencontrant des difficultés liées à la langue, à la culture, au handicap, à la situation géographique, sociale ou budgétaire.

Cliquez ici pour plus d'information sur les services du PIMMS.

Prochaine permanence le jeudi 23 novembre de 9h à 12h sur le parking de l'église.

Contact : 06 48 53 93 18

Cliquez ici pour plus d'information sur les services du PIMMS.

Contact : 06 48 53 93 18